• Thème du mois

    Chaque mois, je parlerai d'un nouveau thème

    Ce mois ci, je parlerai du réchauffement climatique.

    Dite moi dans les commentaires quel thème vous voulez que je fasse le mois prochain.


  • Commentaires

    1
    Visant29
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:51
    Pourriez vous, s’il vous plaît, écrire un article sur la culture des Butternuts? Merci d’avance
      • Jeudi 4 Juin 2020 à 13:52

        oui je ferai un article dessus.

    2
    Visant29
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:51
    Autre sujet pratique : comment lutter contre les maladies des oliviers à Paris 16eme? Merci d’avance pour vos lumières.
    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 13:01

    Bonjour Mademoiselle L

    quel sujet pensez vous traiter aujourdhui?

     

    V

    4
    Papopop
    Mercredi 17 Juin 2020 à 14:08
    Pourrais tu en faire un sur les fleurs stp (n’importe laquelle)
    5
    Mercredi 17 Juin 2020 à 14:13

    Ok d’accord 

    6
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:38

    Bonjour Loulou250309, je suis l'auteur du célèbre blog "animauxplantes" (lien : www.animauxplantes.eklablog.com)
    Pourriez vous reprendre votre blog, car il a un vrai potentiel. Je puis, si vous voulez, en faire parler aux autres gens. Si vous répondez à ce message, je peux mentionner ce blog dans le miens afin de faire augmenter la côte d votre.Je remarque que vous n'avez fait aucun article selon les demandes des gens. Je suis sûr que si vous y répondiez, les gens reviendraient vers vous. Sinon je vous souhaite une excellente journée à vous.

    Méga E, AnimauxPlantes - Les animaux et les plantes, le meilleur du savoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :